samedi 24 septembre 2011

Ajouter une imageJe retourne à mon blog après presque 2 ans. Je considérais ma page Facebook comme un blog, un projet d'expression personnelle. Les réactions de mon entourage m'ont rapidement fait réalisé que ce n'était pas l'endroit pour une expérimentation artistique. Facebook est conformiste et j'ai besoin d'un espace anti-conformiste, j'ai besoin d'un espace de liberté. J'ai 45 ans aujourd'hui et je me suis tue pendant trop longtemps. Je me suis laissée étouffée à petit feu sans même m'en apercevoir entre les enfants, le mari et les soucis de toute sorte. J'espère que ce blog me permettra de me sortir la tête de la boue. Ce blog est un saut dans le vide, une extension de ma personne. Je désire y écrire mes envies, mes intérêts, ce qui me stimule aujourd'hui ou tout le temps. Ce blog n'est pas un blog de mode mais un projet, une installation, une construction, un work in progress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire