mardi 4 septembre 2012

Je n'ai pas écrit depuis très longtemps. J'étais occupée ailleurs. Je vais fêter mes 46 ans le 6 septembre. La fête commence demain ! Mon anniversaire me rend nerveuse cette année car j'ai le sentiment qu'il annonce un changement positif dans mon atmosphère. J'ai commencé les procédures du divorce. J'ai très hâte d'en finir pour de bon. Je suis heureuse que les filles passent une semaine chez leur père. J'en ai besoin finalement. Elles en ont besoin aussi. C'est une question d'équilibre. Les choses semblent se placer. Mais j'ai passé tellement d'années à être inquiète que j'ai toujours un sentiment d'insécurité à l'intérieur de moi, malgré moi. Je vais finir par m'en guérir. Depuis un an ce fut un travail de reconstruction. Je crois que je me suis finalement retrouvée. I'm back to me and it feels great !
Let's see what 46 holds on for me !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire